Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T09:52:50+01:00

Ma Birchbox Janvier !

Publié par Ondine Von Lapinus
Bonjour tout le monde :) !

La Birchbox auquel je suis abonnée étant française, j'ai décidé de faire cet article dans ma langue maternelle ^^

Pour bien commencer l'année, je vais donc vous parler de mes coups de cœurs et de mes déceptions dans la box du mois :) !
 

Pour ma part, j'ai reçu le Aloe Spa Socks Pack, un rouge a lèvres Modelco, un masque acquaconfort Delarom, une crème Blanc Cachemire et une crème Elizabeth Arden.

 

  1. J'ai bien aimé le Aloe Spa Socks Pack. Je n'ai pas observé d'effet sur mes pieds comme la description annonçais mais elle sont très agréable à porter, douce et elle ont un petit parfum agréable (Au cas où vous apprécieriez le fait de vous sentir les pieds ;) )
    Bref  : Je ne les recommanderais pas pour un vrai traitement sur vos petits pieds malmenés mais plutôt pour une soirée Cocooning avec votre conjoint/vos ami(e)s (Rayez la mention inutile)

 

 

Ma Birchbox Janvier  !

e

  1. Les rouges a lèvres ModelCo sont pour moi un véritable coup de cœur  ! Après avoir reçu le Red Velvet dans la box de Décembre, je suis tombée amoureuse de ces petits rouges à lèvres ! Non seulement ils tiennent bien mais en plus ils sentent bon et ont une texture extrêmement agréable :) !

         Je suis cependant un peu déçu concernant le choix de la couleur, Get Naked, de celui de Janvier car je suis très pâle (Genre Vampire. Vraiment !) et il me donne un air un peu malade. Mais je pense que une fois bronzée (autant que je pourrais), il pourrait donner un assez bon effet :)

         Je sais que ayant naturellement les lèvres assez colorés, je le mets pour l'instant en compensation d'un maquillage important aux yeux afin de ne pas faire excessif (Non, je ne souhaite pas ressembler a un clown !)

    Conseil d'Application :

         Afin de le faire tenir parfaitement, j'hydrate mes lèvres un peu avant de l'appliquer afin que la peau ai le temps de bien tout absorber. Ensuite j'applique le rouge a lèvre au pinceau et, pour un contour impeccable, j'utilise le crayon Chella (dans la box de Novembre) pour dessiner le contour mes lèvres comme je le souhaite puis j'estompe pour éviter le côté "j'ai été maquillée par ma nièce de 5ans" 

    Ces rouges a lèvres  sont disponibles en deux pack sur Birchbox, le pack "Classic", qui contient le Red Velvet de novembre, un rose (qui est personnellement mon préféré ^^) et un bel orange, et le pack "Neutrals" pour celle qui préfère des couleurs plus discrètes.

     J'ai commandé le pack "Classics" et je ne suis pas déçu :) !

Bref : Les couleurs sont sympathiques et diverses, j'ai testé le "Party Proof" et j'approuve ;), ils tiennent longtemps et, une fois enlevé le surplus en pinçant un mouchoir entre les lèvres, tous le monde peut recevoir des bisous sans le moindre risque :)

Je le recommande vraiment à tous le monde, c'est devenu pour moi un Must-have !

 

Seul tout petit bémol : Est-ce normal que les inscriptions sur les tubes bavent et s'efface ?

Ma Birchbox Janvier  !
  1. J'ai testé le masque Aquaconfort Delarom et j'ai trouvé la texture et l'odeur agréable. Je me le suis appliqué en masque hier et, bien que l'effet ne soit pas frappant, j'avais la peau relativement plus douce :).
        Je ne peux malheureusement pas vous donner un véritable avis sur ce produit car je ne suis pas bien calée en masque et j'ai la peau naturellement douce sur le visage. Cependant, je pense que après une journée passée dans la pollution (j'habite à Lyon), il est agréable a appliquer, et permet de réconforter la peau de cette dure journée d'effort :)

    Bref : Masque agréable, odeur sympa, effet discret mais tout de même apaisant. Je ne sais pas si je le recommanderais mais je l'apprécie tout de même :) !
Ma Birchbox Janvier  !
  1. Je n'ai pas vraiment été emballé par la crème Blanc Cachemire.

         J'ai pourtant, au premier abord, été charmé par son packaging moderne, son allure zen et ma passion pour les pulls en cachemire. Cependant, après ouverte (Rapide et passionnée), elle n'a pas été à la hauteur des mon imagination. Un peu trop liquide, je m'en suis tout d'abord barbouillée plein les doigts, puis, j'ai décidé de la sentir et j'avoue avoir été déçu : l'odeur n'est pas vraiment agréable.

         Je pense que c'est vraiment le plus gros hic, car sa texture (trop) fluide permet de l'appliquer en couche légère (ce qui est agréable), je trouve qu'elle ne laisse une peau ni poisseuse, ni collante, ni grasse et, de mon avis personnelle, bien qu'elle ne se démarque pas, elle hydrate aussi bien que n'importe quelle autre crème hydratante.
    Pourtant je n'ai pas la critique facile et je met toujours tout mon petit coeur à trouver du bon en tout mais je ne suis pas séduite par cette crème.

    Bref : La crème Blanc Cachemire permet une bonne hydratation et sa texture, bien que trop fluide, permet de l'appliquer légèrement. Son véritable problème est son odeur particulière.
Ma Birchbox Janvier  !
  1. Et enfin, la dernière mais non la moindre : la Eight Hour Cream de Elizabeth Arden

         J'ai tout d'abord adoré le design du tube (Le miniature étant conforme à son papa) qui, je trouve, lui donne un air de produit de luxe :) !

         J'ai décider de commencer le test sur les doigts de ma petite maman qui sont très sensible au froid et sujets au crevasses : le résultat ne m'a pas déplu.
    Cet crème est très épaisse, il ne faut donc pas s'attendre à une crème de corps dont on peut se recouvrir, de plus, elle est assez collante, mais ce ne sont là que des défauts mineur.

    En effet, une fois appliquée sur le bout des doigts de fées de ma maman, cette crème fait des miracles (Bon peut être pas en huit heures comme le dit la légende, le gamin devait avoir un bon métabolisme ;) ) et ses crevasses ont disparut assez vite :).

    Je l'utilise personnellement sur mes cuticules, mes lèvres et mes sourcils :)

    Le petit moins que de nombreuses personnes ont reproché à cette crème est son odeur (même si l'échantillon est une version avec une odeur moins forte que la crème originale). Je ne trouve pas cette odeur dérangeante mais il y a surement des nez plus sensible que le mien ^^ !

    Bref : C'est une crème que je recommande totalement grâce à sa multitude d'usage possible et son design très élégant !
Ma Birchbox Janvier  !

Et vous, qu'avez vous penser de votre Birchbox Janvier ? Avez vous eu des coups de cœur ou des déceptions ? Laissez un commentaire, je serais ravie de connaître votre avis.

En espérant que cet article vous aura plut :) <3 !

Amour et chocolat ;) <3

xoxo

If you prick us do we not bleed? If you tickle us do we not laugh? If you poison us do we not die? And if you wrong us shall we not revenge?

William Shakespeare

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog