Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-18T15:42:22+01:00

Fashion Crush

Publié par Ondine Von Lapinus
Bonjour tous le monde ! :)

Je voulais juste partager avec vous la dernière trouvaille mode que j'ai faite ! ^^

J'étais désespérément en quête d'un manteau pas trop cher et finalement je l'ai trouvé :)

Au début je n'était pas convaincu, je pensais que sans ceinture il ne serrerait pas vraiment à la taille mais il était vraiment mignon et j'adore le rouge donc j'ai craquer (sans trop abimer mon compte en banque, ce qui est toujours un argument) et il est encore mieux que sur la photo ^^ ! Je vis toute seule donc pour me prendre en photo ce n'est pas le top mais dés que j'ai trouver un(e) volontaire je vous montre le résultat !
C'était mes petites péripéties mode :) J'espère que ça vous a plût ! (et que c'était tout de même intéressant ^^')

Et vous, quel est votre coup de cœur fashion du mois ? Votre manteau préféré ? :)

Amour et Chocolat

xoxo

___________________________________________________________

 

Hi Everybunny !

I just wanted to share with you the last fashion crush I had :) !

I was desperately looking for a coat and I finally found it ^^

At the first look, I wasn't really impressed, I thought that ,without a belt, it would be loose on my waist but it was really cute and I love red so I decided to buy it (And it wasn't that expensive so...) ! I ain't disapointed, it look even better than on the website pictures ! I am propably going to show you the result on me as soon as I found someone to take the picture :)
So, it was my fashion adventure :) ! I hope you liked it and that it wasn't boring ^^'

What is your favorite fashion thing of this month ? What is your favorite coat ? :)

 

Love & Chocolate

xoxo

 

 

Where I found it / Où le trouver : http://www.asos.fr/ASOS-Manteau-coupe-patineuse-avec-d%C3%A9tails-style-motard/11g7wn/?iid=3109612&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItQ29hdC1XaXRoLUJpa2VyLURldGFpbHMvUHJvZC8.

Fashion Crush
Fashion Crush
Fashion Crush

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog